L’enseigne en bâche tendue est un outil d’identification généralement réservé aux marques ou aux entreprises disposant d’une grande espace de communication.

La création personnalisée d’une enseigne en bâche tendue en ligne

La bâche tendue est un support fréquemment utilisé pour fabriquer les banderoles et les signalétiques extérieures en raison de sa visibilité optimale et de son prix très abordable. Pour les enseignes, les entreprises choisissent généralement la bâche tendue en PVC notamment en raison de sa résistance accrue à l’humidité, au feu et aux rayons ultraviolets.

Les fabricants d’enseignes en bâche tendue sont nombreux sur le net à offrir leur service. Ils proposent en général, une prestation complète commençant par une évaluation du projet en déterminant les caractéristiques de l’enseigne avec le client. Dans cette étape, vous aurez à préciser les dimensions de l’enseigne, la technique d’impression et le matériau utilisé, la police et la couleur du message à imprimer.

La plupart des fabricants optent aujourd’hui pour l’impression numérique pour son rendu de qualité et sa longévité. Ce procédé allie donc efficacité et qualité afin de garantir un résultat optimal pour la conception et la réalisation de bâches imprimées.

La fabrication de l’enseigne en bâche tendue grand format

La bâche grand format est aujourd’hui possible grâce à des procédés innovants et des matériels d’impression adaptés. Il est aujourd’hui possible de commander en ligne, des enseignes en bâche tendue, en sélectionnant directement les différentes caractéristiques parmi celles proposées. Grâce à ce procédé, il est possible de créer une enseigne en bâche tendue design et personnalisable. En quelques clics, vous clôturez une commande jusqu’au paiement sécurisé en ligne et vous pouvez même suivre la progression de la production et la livraison en temps réel depuis un espace pro.

La configuration de l’enseigne sur bâche tendue se déroule sur un site de fabrication et de vente d’enseignes. Plusieurs options seront proposées pour la taille, le volume, les couleurs. Grâce à une fonction de prévisualisation, vous pourrez même avoir un aperçu de l’enseigne avant de finaliser votre commande.